Excellent blog de WordPress

Publié le par Hanen SAADOUN

Bonjour,

 

Je commence à travailler avec WordPress et je me suis plongée dans l'analyse du code (Certes, vous avez besoin de quatre tasses de café). Comme j'ai de la chance, j'ai trouvé ce blog intéressant qui vous aide à créer pas à pas un thème WP: http://www.fran6art.com/

 

 

Publié dans Sites Préférés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour hanan .. comment cava<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre site<br /> <br /> <br /> mais je veux conseille d'avoir un blog sur Blogger ..sera le meilleur ..<br /> <br /> <br /> Salutations et Eid Mubarak<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour khaled,<br /> <br /> <br /> Je vais étudier votre proposition dès que je termine mon master de recherche. J'ai pas mal de sujets très intéressants dans le domaine de développement surtout avec la nouvelle approche MDA<br /> (Model Driven Architecture).<br /> <br /> <br /> Je suis entrain de faire un projet innovant dans la génération des sites web, je vais résumer les grandes lignes dans mon nouveau blog :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour vous et Eid Mubarek<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour le site et je vous remercie de vos efforts<br /> <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'espère toujours pouvoir vous aider :)<br /> <br /> <br /> <br />